Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
3 mars 2013

Présentation de mon univers

 

 

 

IMG_3337

 BONJOUR


Venez découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec beaucoup de plaisir car j'affectionne beaucoup la 3D !!!!

Toutes mes mosaïques sont des pièces uniques et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mon espace, une commande spéciale est toujours possible, n'hésitez pas à me contacter !!!

SI VOUS AVEZ UNE QUESTION

Si vous avez une question sur une mosaïque, n'hésitez pas, envoyez moi un mail ( contacter l'auteur ), je me ferais un plaisir de vous répondre !!!!
 
SI VOUS VOULEZ COMMANDER

Si vous souhaitez me passer un commande, un règlement par chèque, par virement, par CB ou Paypal est possible, l'achat se fera par le biais de ma boutique ( A little Market )

LIVRAISON

La livraison se fera en colis suivi, soit par Mondial Relay, soit en colissimo par la poste

Je vous souhaite une bonne visite dans mon univers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité