Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
5 mars 2013

Marché Antillais

 

IMG_1990

Les marchés Antillais regorgent de couleurs et de senteurs, les épices vous mettent les sens en éveil !!!

J'ai créé un tableau en mosaïque représentant cet univers haut en couleurs ....et peut être, arriverez vous à sentir ces parfums !!!

Le support en bois a été transformé par des émaux de Briare dans différents tons pour représenter ce marché Antillais riche en couleurs et en odeurs !!.
Le sol est réalisé avec des couches de sable décoratif gris !!!
Volontairement deux joints différents ont été utilisés( ivoire et vert )
Ce tableau est encadré par une baguette peinte en couleur ivoire et grise et dispose d'une attache murale.
Il mesure environ 34cm par 43 cm

Il est disponible dans ma boutique( A Little Market )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité