Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
10 mars 2013

Tableau " Chantier naval " 1er prix des Arts Plastiques


Je vous présente mon tableau " Chantier naval " que j'ai créé pour une exposition à laquelle j'ai participée.

Le thème de l'exposition consistait à représenter l'univers des chantiers navals, lieux de travail typiques des ports bretons.

On retrouvait des peintres dans différentes catégories ( huile, aquarelle, gravure ...) et la catégorie Arts plastiques dans laquelle je me trouvais.

Mon tableau a remporté le 1er prix des Arts Plastiques

J'ai décidé de réaliser une création entre le figuratif et l'abstrait:
Il s'agit d'un tableau en mosaïque où l'on peut imaginer le portique à bateaux ( émaux de Briare gris clair et foncé ), le mat du bateau ( émaux de verre strié ), la ligne de flottaison ( émaux de Briare rouge ), le sol où on calfatait les bateaux ( émaux de Briare noir ) et et le ciel toujours nuancé ici ( camaïeu de bleu et blanc )

Mais vous pouvez y voir tout autre chose et laisser votre imaginaire voguer !!!!

Alors bon vent !!!!

Dimension du tableau: 40x50 cm
Dimension de la mosaïque: 24x34 cm
il s'agit d'une création unique faite main  !!!
Ce tableau est encadré par une baguette peinte en noire et dispose d'une attache murale.

Ce tableau n'est plus disponible à la vente, il s'est envolé à l'issue de l'expo.

 

 

IMG_5280

IMG_5282

 

 

IMG_5400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité