Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
10 mars 2013

Retour dans le temps....les années folles !!

Les années folles, cette période du début du siècle dernier, a laissé une empreinte forte sur la mode !!!

Les femmes se parent de chapeaux cloches, les robes sont souvent noires , elles épousent la forme des corps et les subliment.

Cette époque me fascine et j'ai voulu lui rendre hommage à ma façon avec cette statuette de femme " Années folles " en mosaïque.

Cette statuette saura apporter une touche de douceur féminine dans votre intérieur.

Cette statuette de 50cm environ a été mosaïquée par les émaux de briare noirs et des émaux de verre argent striés, création unique faite main pour la mosaïque !!!

Une peinture noire et une peinture argent lui donne un bel effet design.
Un collier lacet rouge orné d'une pierre grise sertie décore  le cou de la belle !!!!
Son chapeau cloche noir est décoré d'une plume rouge.


Elle est disponible dans ma boutique  ( A Little Market )

 

IMG_6248

IMG_6250

IMG_6251

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 280
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité