Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
11 mars 2013

Noir c'est noir !!!!!!!

Le noir et l'argent m'inspirent.... une création est née récemment, un petit tableau design que j'ai appelé " Roches " !

Le minéral, les veines des roches, la brillance, voilà l'idée de départ .... et regardez le résultat, une composition contemporaine qui trouvera sa place dans votre intérieur !!


Des émaux de briare dans un camaïeu de gris, des émaux de verre argent striés et des pâtes de verre rouge animent ce tableau.
Une peinture structurée noire et argent encadre cette mosaïque.

Le tableau mesure 20x20 cm.
Il s'agit d'une création unique faite main  !!!
Ce tableau est encadré par une baguette peinte en noire qui lui donne son côté design et il dispose d'une attache murale.

Prix pour cette création, 30 € ( port en sus en Mondial Relay )

Contacter l'auteur

 

IMG_6279

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité