Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
11 mars 2013

Hommage à la Cowparade ...suite

Récemment je vous ai parlé de la Cowparade,

évènement artistique mondial, qui d'année en année se développe et fait des émules !

Petit rappel :

La Cowparade  est une exposition qui a eu lieu tous les ans dans différentes villes du monde.

Cette exposition consiste à donner des sculptures de vaches à des artistes afin qu'ils expriment leur art.

A l'issue de cette exposition, les vaches sont vendues aux enchères.

vache_groovy_moo_large_cow_parade

vache_moo_york_celebration_large_cow_parade

En hommage à la Cowparade, j'avais créé un tableau et depuis que ma petite vache " La clef des champs " s'est envolée, je me sentais un peu seule !

IMG_5405

L'envie m'a repris et une nouvelle création est née, je vous présente "Rainbow cow", la vache aux couleurs de l'arc en ciel, décalée, drôle et tendre.

Regardez la, une fois, deux fois et la multitude de détails vous étonnera à chaque fois


A partir d'une silhouette de vache, j'ai utilisé des tesselles différentes ( émaux de Briare, pâtes de verre,romaine, émaux de verre, millefiori,perles de verre ... )pour transformer cet objet en une création unique et colorée en l'honneur de cet évènement mondial qu'est devenue la Cowparade !!!
 
Elle mesure environ 30cm par 40 cm dans ces plus grandes dimensions
Deux attaches sont prévues à l'arrière.

Elle est disponible dans ma boutique ( A Little Market )

 

 

IMG_6557




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 280
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité