Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
11 mars 2013

Terre d' Afrique

La savane africaine et ses paysages grandioses !!!
Les dunes de sables colorés ( rouge, ocre ... ), la savane tantôt jaune paille tantôt verte, les strates de rochers et les étendues à perte de vue ne cessent de surprendre le visiteur !!!
Tous ces contrastes sont fascinants et la magie des couleurs opère leur charme, vous êtes envoutés !!!
Mon tableau en mosaïque " Terre d'Afrique " que je viens de terminer, est malheureusement déjà vendu, l'envoutement a fonctionné, la personne est ravie par son achat !!!!
Si vous aussi vous étiez envouté, une commande est possible dans la même inspiration mais différent et unique pour vous.

IMG_6780

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité