Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
12 mars 2013

Couleurs Marocaines

Le Maroc et ses couleurs superbes !!!!

Pourquoi la décoration marocaine nous attire l'oeil ?

Le mélange des couleurs chaudes, vives et chatoyantes y est sûrement pour beaucoup, on retrouve du rouge, du brun, des teintes orangées avec des nuances de bleu et parfois de vert.

L'harmonie est spectaculaire et la magie opère, on se sent bien !!!

J'ai eu envie de créer un miroir en mosaïque " Couleurs marocaines " dans cette palette de couleurs avec des formes géométriques  et quelques arabesques.

Le travail de couleurs était intéressant et la finesse du dessin rend cette création unique !!!

Ce miroir de 25cm X 25 cm apportera une touche zen et ethnique dans votre intérieur !!!

Les émaux de briare rouge, jaune, orange, vert, bleu...., les miroirs,les émaux de verre animent cette création aux motifs d'inspiration marocaine.
Miroir de 9X9 cm au centre.

Ce miroir vient d'être vendu, mais s'il vous plaisait, il est possible d'en refaire un de cette inspiration

 Contactez l'auteur

 

IMG_6560

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique ce miroir aussi !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité