Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
12 mars 2013

Visite du parc de l'ex villa Coluche à la Guadeloupe aux Antilles

Une petite semaine aux Antilles l' hiver dernier et l'on ramène plein de photos, d'inspiration, de couleurs, d'odeurs .....

propice à la création !!!!!!!!!

Si vous allez en Guadeloupe, ne ratez surtout pas la visite du parc de l'ex villa Coluche, une profusion de fleurs, d'arbres magnifiques , d'oiseaux...que de belles photos dans les bagages !!!!!

et la couleur de l'eau ...magique....

Cette petite escapade m'a beaucoup inspiré pour la création de mosaïque.

J'ai découvert un petit oiseau fort sympathique qui se nomme le loriquet et qui n'est pas farouche, il adore venir se poser sur votre épaule ...le temps de la photo !!!

Pour vous faire partager ce moment, j'ai fait un tableau en mosaïque " Loriquet des îles " qui vous fera voyager sous le soleil Antillais !!!

Ce tableau en mosaïque " Loriquet des îles " est une pièce unique faite main.
Le support est une toile à peindre et les matériaux utilisés sont des émaux de Briare dans différentes couleurs ( vert, rouge, jaune, bleu...) pour représenter le beau plumage des ces oiseaux magnifiques !!!!
Ce tableau dispose d'une attache murale.
Il mesure environ 33cm par 41cm
Il est disponible dans ma boutique ( A Little Market )

 

 

IMG_6787

 

Guadeloupe février 2012_128

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité