Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
12 mars 2013

Direction l'Afrique !!! La corvée d'eau !!!

Direction l'Afrique  !!!!

Tous les jours, là où l'accès à l'eau potable est éloigné, les femmes font des kilomètres et marchent plusieurs heures pour aller puiser l'eau nécessaire à la famille.

Elles portent sur la tête de lourdes charges dès leur plus jeune âge.

Avec quelle habileté marchent elles sur des chemins caillouteux et quelle élégance dégagent elles avec leurs robes colorées ?

J'ai voulu immortaliser cette scène typique par un tableau en mosaïque et naturellement je l'ai appelé " La corvée d'eau "


Le support en bois a été transformé par des émaux de Briare, du verre vitrail et des galets japonais dans différents tons qui donne à ce tableau ce style africain  !!.

Ce tableau dispose d'une attache murale.

Il mesure environ 57cm par 22,5cm

Vous pouvez l'acquérir dans ma boutique ( A Little Market )

 

 

IMG_6989

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité