Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
20 mars 2013

Elégance !!!!


Une touche d'élégance ?

N'est il pas élégant ce petit monsieur ?

Sa veste en mosaïque noire et son noeud papillon en millefiori ?

 petit plus, une vraie pochette en tissu !!!!

Cette statuette de 23X13 cm environ apportera une petite touche décalée dans votre intérieur.

Vous pouvez vous l'offrir en allant sur ma boutique ( A Little Market )

 

 

 

IMG_7287

 

 

 

IMG_7289_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité