Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
8 juillet 2013

Ensemble table et chaises de jardin en mosaïque " Turquoise "

Récemment une personne m'a contacté car elle avait vu une table sur mon blog qui lui plaisait mais elle était vendue.

Elle souhaitait une table bistrot et deux chaises de jardin pour sa terrasse, avec dans l'idée de passer des petits déjeuners sympas au soleil !!!!

Quel bon programme !!!!

Après recherche chez mes fournisseurs, j'ai trouvé une vraie table de bistrot au pied de fonte et des chaises à structure métallique et assise en bois et le projet est né avec carte blanche pour la réalisation !!!

Je me suis inspirée de celle qui lui plaisait, le motif a été retravaillé , les couleurs modifiées, le résultat donnant un ensemble unique que j'ai nommé "Turquoise"

Si vous aussi, les petits déjeuners en terrasse vous tentent, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous réaliser un ensemble à votre goût

contacter l'auteur

 

IMG_8244

 

IMG_8245

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité