Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
18 juillet 2013

Tableau " Blue harmony " aux couleurs de la mer !!!

Quand le soleil revient, le bleu de la mer et du ciel nous attire chaque année !!!!

Il n'y a pas d'explication mais le besoin se fait sentir, on veut être entouré de bleu, de bleu, de bleu !!!

Mon petit tableau " Blue harmony " décline un beau camaîeu de pâtes de verre bleues avec une touche de blanc, il saura vous séduire par ces lignes courbes et sensuelles, laissez vous tenter !!!

Il part demain en exposition jusqu'à la fin Août mais vous pourrez le retrouver après dans ma boutique ( A Little Market )

 

 

IMG_8347

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité