Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
8 mai 2013

L'été arrive, offrez vous une table de jardin colorée " Inspiration mandala " !!

Un mandala, c'est quoi ?

Le mot "Mandala" qui est d'origine sanscrit, signifie "cercle". Il est originaire de la péninsule indienne ( Inde, Népal, Tibet ).

C' est un support de méditation constitué d'une construction codée de dessins ( triangles, cercles, carrés ... ) et de couleurs.

La création, plus ou moins symétrique élaborée autour d'un point central suggère un voyage intérieur car elle possède une structure rassurante ( le cercle protège ).

Le mandala libère des pressions extérieures et permet de se décontracter et de se recentrer.

Dans notre enfance, nous avons tous colorié des mandalas avec beaucoup de plaisir et d'application.

L'envie m'a pris de m'inspirer de ces dessins géométiques et colorés pour réaliser le plateau de ma dernière table bistrot.

Les couleurs sont acidulées et gaies et cette table  illuminera votre jardin, votre véranda ou votre coin bar.

Cette table bistrot " Inspiration Mandala " de diamètre 60cm au pied de fonte vient d'être vendue mais je peux vous en faire un modèle spécialement pour vous.

contacter l'auteur

 

IMG_7771

 

 

IMG_7725

 

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 281
Anouk Mosaic- Mosaïque d'art
  • Je vous invite à découvrir mon univers de mosaïque fait de tableaux abstraits ou figuratifs et de statuettes que je customise avec plaisir afin de leur redonner une seconde vie !!! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité